Information par courriel

Par l'entremise du service de consultation par courriel de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury, le personnel du Service de l'information répondra brièvement à vos questions ponctuelle dans un délai de 48 heures. Nous vous indiquerons également les sources des réponses que nous vous avons fournies. Si nous ne pouvons vous donner une réponse précise, nous vous suggérerons une liste de sources qui pourraient vous aider à obtenir réponse à votre question.

Voici des exemples de questions auxquelles le service de consultation en ligne peut répondre:

  • Renseignements sur les programmes, les services et les collections de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury.
  • Dates, noms, adresses, numéros de téléphone, faits en bref, définitions et orthographe de mots.
  • Renseignements limités de types biographique, historique et généalogique.
  • Organismes, adresses et représentants gouvernementaux.
  • Adresses et numéros de téléphone d'entreprises, de maisons d'édition, d'organismes, d'associations et d'agences.

Le personnel de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury ne peut transmettre de conseils d'ordre juridique, médical ou financier, mais nous pouvons vous indiquer des sources qui vous aideront à répondre à ces questions.